Unity3D et SVN

Pour commencer un joli petit guide de l’utilisation du SVN avec Unity3D rédigé par notre responsable technique et non moins ami : Adrien Deniaud.

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Présentation de l’équipe

Vincent Dalod

  • Présentation : Vincent nous vient de l’IUT du Puy en Velay (informatique imagerie numérique). Développeur à la base, il s’est impliqué plus que prévu dans le coté graphismes du développement de Pathat.
  • Jeu d’inspiration : Deus ex (1er du nom).
  • Pathat : Level Design, Modélisation, Animation, Shaders/Particules, lumières et ombres.

Adrien Deniaud

  • Présentation : Passionné par la chanson française, Adrien a obtenu son DUT Informatique à Clermont-Ferrand. Son goût pour la musique française lui a permis de réaliser des musiques magiques et inoubliables pour Pathat.
  • Musique d’inspiration : La bamba triste (Pierre Billon)
  • Pathat : Gant de données, Scripting, Intégration, Musiques, Modélisation, GUI.

Pierre-Yves Dutreuilh

  • Présentation : Pierre-Yves a découvert la programmation et la modélisation très tôt en autodidacte. Bien qu’il ait plus d’expérience que les autres, cela ne l’empêche pas d’être très peu productif et de ne jamais savoir prendre de décisions. Toutefois, il aime bien prendre un air supérieur quand il parvient à calculer une rotation de niveau collège.
  • Jeux d’inspiration : Quake, Half-life, Bisounours Party, WoW
  • Pathat : GUI, IA, Scripting, Intégration, Modélisation, Animation

Florian Falavel

  • Présentation : Issu d’un bac littéraire, Florian s’est retrouvé dans la matrice après un BTS informatique… Maintenant développeur, il a perdu tout talent littéraire. Florian est aussi passionné de jeux vidéos et de compositions musicales.
  • Jeux d’inspiration : Final Fantasy IX, Zelda Majora’s Mask
  • Pathat : Boss, Gameplay, Scripting, Shaders/Particules, Planification, Modélisation, Site Web

Thibaut Hunckler

  • Présentation : Thibaut est malheureusement indisposé à écrire une présentation pour cause de Rush Laval. Aucune raison de s’inquiéter, il sera disponible pour rattraper son retard à partir d’Avril 2013.
  • Jeux d’inspiration : Minecraft, Bulletstorm
  • Pathat : Game Design, Modélisation, Animation, Boss

Vincent Paquin

  • Présentation : Venu au Puy-En-Velay pour travailler dans l’animation, Vincent est tombé dans le code dès les premiers jours pour ne plus jamais en ressortir. Passionné de jeux vidéos, il considère que c’est un art, mais n’a aucun talent artistique.
  • Jeux d’inspiration : Prey, Braid, Portal, Team Fortress 2, Sam & Max
  • Pathat : Sons, Modélisation, Animation, Shaders/Particules

Tuteur de projet : Christophe Lohou

Responsable de l’équipe : Thibaut Hunckler

Responsable technique : Adrien Deniaud

Responsable de la planification : Florian Falavel