Balade dans l'IUT  (Visite de bâtiments)

Promo 2008 : Bouvier anthony, Chagnoleau alban, Mandon apollonius, Ricci nicolas

Balade avec vue FPS dans l'IUT du Puy en Velay.

Joseph ne meurt jamais  (Simulation physique)

Promo 2008 : FAURE Kévin, JOUVE Franck, MANTOUE Bérenger, YIGIT Mesut

Le joueur est dans une arène où il peut frapper des cubes et se déplacer pendant que des zombis le suivent.

REMY'S CASTLE  (Simulation physique)

Promo 2008 : CABANNE Sandrine, CAUDESAYGUES Benoit, CHABANON Mathieu, DELATTRE Deborah, ROLLAND Karine

Ce jeu consiste à traverser le jardin du château le plus vite possible afin d'obtenir le meilleur temps (affichage du temps dans la console).Vous incarnez un vers de terre et devez détruire les murs afin de trouver les passages. Le niveau se termine lorsque vous franch [...]

Pif Patatrac BoumBoum !!!  (FPS)

Promo 2008 : BISSONNIER Thierry, DUFOUR Jérémy, FIEVET Fabien, MAZAC Germain

Jeu de tir à la première personne permettant de piloter un robot.

Jeu de dames  (Jeux de société)

Promo 2007 : Amélie Desse, Johan Laroche, Maryam Forissier

Jouez aux dames en deplaçant vos pions a l'aide de la souris. Vous pouvez également gérer votre playlist musicale dans le jeu!