Bottle of Honor  (FPS)

Promo 2010 : Thésée Sylvain

Le sergent Fergusson est perdu en pleine jungle. Il trouve mystérieusement des bouteilles d'alcool, et décide de noyer son ennui. Utilisez la souris pour diriger la caméra, les touches directionnelles pour vous déplacer. Appuyez sur F4 pour quitter l'application.

La Protection de Kagnar  (FPS)

Promo 2010 : Chambreuil Robin, Dutreuilh Pierre-Yves, Li Yuan, Xu Di

C'est une sorte de Mini-RPG. Vous incarnez Lenry, un jeune soldat qui doit affronter la terrible Liche pour sauver la région.

Pif Patatrac BoumBoum !!!  (FPS)

Promo 2008 : BISSONNIER Thierry, DUFOUR Jérémy, FIEVET Fabien, MAZAC Germain

Jeu de tir à la première personne permettant de piloter un robot.

Jeu de dames  (Jeux de société)

Promo 2007 : Amélie Desse, Johan Laroche, Maryam Forissier

Jouez aux dames en deplaçant vos pions a l'aide de la souris. Vous pouvez également gérer votre playlist musicale dans le jeu!

tic tac toe  (Jeux de société)

Promo 2005 : BOULARD Gilles, FANGET Adrien, VOISSIER Cecile

Faites chauffer vos neurones dans ce dérivé du morpion jouable à deux en alternance. Utilisant la technique du picking 3D, c’est-à-dire la sélection des éléments à la souris, alignez les pions en longueur, en largeur et en profondeur. Tic Tac Toe vous obligera à réfléch [...]