Kartmania  (Course de véhicules)

Promo 2011 : Cuvier Florian, Delimard Justine, Poittevin Florent, Tronchon Robin, Varagnat Anthony

Kartmania est un jeu de course à la première personne. Le joueur doit effectuer 3 tours sur l'un des 5 circuits présents avec l'un des 5 personnages proposés.

BouibBattleQt  (Course de véhicules)

Promo 2010 : Alexandre Coursol, Brillet Florent, Guillaume Steeve, Hochenauer luc

BouibBattleQt est un jeu de tir à la troisième personne, qui se joue en réseau à plusieurs personne. La scène est une scène désertique, le but est d'éliminer les vaisseaux adverses en un minimum de temps ou d'atteindre le maximum de destruction d'ennemi.

Labyrinthz  (Plates-formes)

Promo 2010 : Clavel Amandine, Dorj Maxime, Grégoire Laëtitia, Prouhèze Maxime

si vous aimez les labyrinthes, les mondes loufoques, le chocolat, les pingouins, les tanks, les oeufs à la coque, les écureuils etc alors ce jeu est fait pour vous !!!

Nutsy Jones : Le Gland Perdu  (Plates-formes)

Promo 2010 : Amandine ANDRE, Etienne NIERMARECHAL, Rémi LAULIN, Sébastien Carreres

Collectionneur de trésors, Nutsy Jones, le célèbre écureuil part maintenant à la recherche du gland divin, caché au sommet de l'arbre maudit. Celui ci n'ayant pas l'intention de laisser l'aventurier lui voler son bien le plus précieux, il en appelle à son armée de Glan [...]

Spachale Batteule  (Jeux de société)

Promo 2010 : Florian Cuvier, Sylvain Thésée, Xingguo Piao

Une bataille navale, avec des graphismes 3D, et une ambiance science-fiction.