Bienvenue sur S-Piegl, le site portail des créations des étudiants en imagerie numérique de l'IUT du Puy-en-Velay. Vous trouverez ici les projets que les étudiants auront réalisés en OpenGL durant leur année scolaire afin de vous faire une idée plus précise du contenu de notre formation.

PROJETS OPENGL              

Classer par:  note  |  nom  |  promo  |  catégorie



Call of Gluty  (FPS)
  0 commentaire

Promo 2008 : Chouvenc Guillaume, Dieu Clément, Genaudet Nicolas, Monseigne Thibaut

CALL OF GLUTY est un jeu de tir à la première personne. Le joueur a la possiblité d'évoluer dans un monde et de déplacer certains objets. Le but du jeu est d'amener une balle ("Gluty") dans une boîte cachée dans le monde. Selon le niveau de difficulté, le n [...]



AmbiGlute  (FPS)
  1 commentaire

Promo 2008 : Aucourt David, Cappigny Olivier, Cheminade Pierrick, Thivillier Maxime

Ambiglute est un puzzle avec un gameplay de type FPS. Le but du jeu est d'aller d'un point de départ à un point d'arrivée (indiqué par un finish) dans le temps imparti. Pour ce faire, vous pouvez utiliser différents téléporteurs qui sont placés dans le niveau et qui vo [...]



Caddie Racing  (Course de véhicules)
  1 commentaire

Promo 2008 : Geoffrey Guerin, Jacques-Yves Thomart, Luc Winckell, Romain Jacquinot, Simao Sylvain

Aux commandes d’un caddie, faites le tour d’un supermarché tout en évitant de vous renverser. Le départ se fait au niveau des caisses du magasin et il est possible de faire plusieurs tours.



SuperGlut Machines V6  (Course de véhicules)
  16 commentaires

Promo 2008 : Ferreira Filipe, Gallard Vivien, Gatesoupe Marie, Lambert Benjamin

SuperGlut machines V6 est une simulation de jeu de course de petites voitures. Camions, voitures de course et minivan sont au rendez-vous dans des circuits gigantesques tels que le billard. Le jeu se joue à 2, chaque joueur devant semer l'autre pour marquer un point [...]



VirtualTankSim  (Simulation de véhicules)
  0 commentaire

Promo 2008 : Mikaël MALLET-SAGIR

VirtualTankSim est un simulateur de tank évoluant dans un espace 3D avec une interaction environnementale poussée en utilisant un moteur physique (Newton Game Dynamics) avancé ainsi qu’un moteur 3D conçu par moi- même; doté d’une architecture pensée, évolutive et réut [...]



Page: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16