Kefyr  (Plates-formes)

Promo 2011 : Enzo GHEMARD, Florian HUMBERT, Kevin BESSET, Romain TAVERNIER, Yuan LI

On incarne un boule qui mange des pièces et qui grossit

La Guerre de L'IUT  (Autre)

Promo 2010 : BOREL François, BRUNO Emmanuel, DAILLOUX Cyril, GONIN Benjamin, RAUZY Arnaud

Il était une fois, dans un IUT, sur une autre planète, un étudiant qui devait affronter des méchants bonshommes rouges afin d’obtenir son DUT.

La Protection de Kagnar  (FPS)

Promo 2010 : Chambreuil Robin, Dutreuilh Pierre-Yves, Li Yuan, Xu Di

C'est une sorte de Mini-RPG. Vous incarnez Lenry, un jeune soldat qui doit affronter la terrible Liche pour sauver la région.

Labyrinthz  (Plates-formes)

Promo 2010 : Clavel Amandine, Dorj Maxime, Grégoire Laëtitia, Prouhèze Maxime

si vous aimez les labyrinthes, les mondes loufoques, le chocolat, les pingouins, les tanks, les oeufs à la coque, les écureuils etc alors ce jeu est fait pour vous !!!

Landspeeders  (Course de véhicules)

Promo 2005 : Bancal Erwan, Gerenton Pierrick, Lourdin Emilie, Walravens Benjamin

Prenez les commandes d'un landspeeder et pilotez le à travers un univers futuriste tout en affrontant un de vos amis.