Bienvenue sur S-Piegl, le site portail des créations des étudiants en imagerie numérique de l'IUT du Puy-en-Velay. Vous trouverez ici les projets que les étudiants auront réalisés en OpenGL durant leur année scolaire afin de vous faire une idée plus précise du contenu de notre formation.

PROJETS OPENGL              

Classer par:  note  |  nom  |  promo  |  catégorie



moteur de navigation 3D  (Visite de bâtiments)
  26 commentaires

Promo 2006 : Morgane Gentil, Thibault de Sainte Maresville, Yannick Gérometta

L'objectif fixé au départ était de développer un programme permettant de naviguer de façon réaliste, comme dans un jeu de type FPS, dans un environnement créé à partir d'un logiciel de modélisation 3D. L'objectif ultime étant de créer un moteur 3D servant à réaliser des [...]



Balade dans l'IUT  (Visite de bâtiments)
  4 commentaires

Promo 2008 : Bouvier anthony, Chagnoleau alban, Mandon apollonius, Ricci nicolas

Balade avec vue FPS dans l'IUT du Puy en Velay.



Tutorial N°10 Nehe  (Visite de bâtiments)
  1 commentaire

Promo 2006 : M.BAYET, Mlle MUSIAL

Evoluez dans un souterrain en trois dimensions en toute liberté, telle serait la description de « Tutorial N°10 Nehe ». Se jouant à la première personne, venez découvrir l’univers de ce jeu offrant une ballade originale.



Ballade en ville  (Visite de bâtiments)
  0 commentaire

Promo 2005 : DELHOMMEAU Antoine, DIGNIAT Olympe, GIMAT Florian

Ballade en ville est une visite virtuelle qui vous propose de vous déplacer à l'intérieur d'une cité intégralement en trois dimensions.



Call of Gluty  (FPS)
  0 commentaire

Promo 2008 : Chouvenc Guillaume, Dieu Clément, Genaudet Nicolas, Monseigne Thibaut

CALL OF GLUTY est un jeu de tir à la première personne. Le joueur a la possiblité d'évoluer dans un monde et de déplacer certains objets. Le but du jeu est d'amener une balle ("Gluty") dans une boîte cachée dans le monde. Selon le niveau de difficulté, le n [...]



Page: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16