VirtualTankSim  (Simulation de véhicules)

Promo 2008 : Mikaël MALLET-SAGIR

VirtualTankSim est un simulateur de tank évoluant dans un espace 3D avec une interaction environnementale poussée en utilisant un moteur physique (Newton Game Dynamics) avancé ainsi qu’un moteur 3D conçu par moi- même; doté d’une architecture pensée, évolutive et réut [...]

Jacky le robot  (Autre)

Promo 2007 : BUNEL Jean-François, LALLEMENT Lucas, LHOSTE Mickaël, VALLEREND Arnaud

Oseriez-vous vous aventurer sur un chemin parsemé de bombes ? Voila la difficile tâche d’un robot, que vous devrez faire évoluer dans un décor cartoonesque. On regrettera simplement la linéarité et la lenteur de déplacement du personnage.

Jeu d'échecs  (Jeux de société)

Promo 2007 : COCHET Aurore, FANGET-SAGNES Ingrid, POMMARET Marion, ROZIER Nicolas

Lancez vous dans une partie d'échecs endiablée et mettez échec et mat votre adversaire. Le déplacement des pièces se fait grâce à la souris.

PJ997  (Course de véhicules)

Promo 2007 : Antony Constantin, Benoît Aubry , Guillaume Fratczak , Jérémy Tessaro

Prenez le contrôle de cette sublime voiture tout en évitant de tomber dans l'eau.

Sword  (FPS)

Promo 2007 : FALARZ Guillaume, HUGUET Stéphane, VIALLE William

Plongez dans l’époque médiévale avec Sword. A la première personne, évoluez dans un décor original en trois dimensions avec une simplicité d’action surprenante grâce au duo clavier/souris.