jeu de vaisseaux  (Course de véhicules)

Promo 2006 : M.BESSARD, M.CHEVREUX, M.MARION

Jeu de vaisseaux malheureusement non abouti.

Jeu du serpent  (Jeu de réflexion)

Promo 2005 : Antony Bayet, Florian Velasco, M. Degiorgi, M. Moro

Ce jeu met en scène un serpent en 3D afin de vous faire redécouvrir le célebre jeu du serpent. Attention à ne pas vous mordre la queue!

Jeu d'échecs  (Jeux de société)

Promo 2007 : COCHET Aurore, FANGET-SAGNES Ingrid, POMMARET Marion, ROZIER Nicolas

Lancez vous dans une partie d'échecs endiablée et mettez échec et mat votre adversaire. Le déplacement des pièces se fait grâce à la souris.

Joseph ne meurt jamais  (Simulation physique)

Promo 2008 : FAURE Kévin, JOUVE Franck, MANTOUE Bérenger, YIGIT Mesut

Le joueur est dans une arène où il peut frapper des cubes et se déplacer pendant que des zombis le suivent.

Kartmania  (Course de véhicules)

Promo 2011 : Cuvier Florian, Delimard Justine, Poittevin Florent, Tronchon Robin, Varagnat Anthony

Kartmania est un jeu de course à la première personne. Le joueur doit effectuer 3 tours sur l'un des 5 circuits présents avec l'un des 5 personnages proposés.