Warning: session_start() [function.session-start]: open(C:\WINDOWS\TEMP\\sess_cm28ee7lu2ncloene1prt9i7u6, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in C:\Inetpub\wwwroot\dev_prod\opengl\opengl\index.php on line 2
S-PIEGL - Site des Projets en Imagerie des Etudiants en openGL - IUT Le Puy-en-Velay

Nutsy Jones : Le Gland Perdu  (Plates-formes)

Promo 2010 : Amandine ANDRE, Etienne NIERMARECHAL, Rémi LAULIN, Sébastien Carreres

Collectionneur de trésors, Nutsy Jones, le célèbre écureuil part maintenant à la recherche du gland divin, caché au sommet de l'arbre maudit. Celui ci n'ayant pas l'intention de laisser l'aventurier lui voler son bien le plus précieux, il en appelle à son armée de Glan [...]

Spachale Batteule  (Jeux de société)

Promo 2010 : Florian Cuvier, Sylvain Thésée, Xingguo Piao

Une bataille navale, avec des graphismes 3D, et une ambiance science-fiction.

Wild West City  (FPS)

Promo 2010 : Aubree Loïs, Bounthavy Ouirich, Phulpin Vincent, Teyssier Loïc

Wild West City est jeu où vous incarnez Billy Gin, un vieux cowboy. Votre but est de réaliser les trois jeux qui vous sont proposés. Pour cela, trois panneaux sont disposés dans la ville. Soyez le plus rapide, les jeux sont chronométrées.

MontgolMary  (Course de véhicules)

Promo 2010 : Chapoulade Elodie, Estoup Claire, Gao Qi, Lao Lydie

Pendant le jeu, de nombreux anneaux se trouvent sur votre passage. Depuis le poste de commande de la montgolfière, vous devez traverser le plus d'anneaux possibles. Pendant votre traversée, vous pourrez découvrir quelques monts du Cantal est en particulier le Puy Mary.

Bottle of Honor  (FPS)

Promo 2010 : Thésée Sylvain

Le sergent Fergusson est perdu en pleine jungle. Il trouve mystérieusement des bouteilles d'alcool, et décide de noyer son ennui. Utilisez la souris pour diriger la caméra, les touches directionnelles pour vous déplacer. Appuyez sur F4 pour quitter l'application.

Warning: Unknown: open(C:\WINDOWS\TEMP\\sess_cm28ee7lu2ncloene1prt9i7u6, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct () in Unknown on line 0