Need for Crash  (Course de véhicules)

Promo 2007 : BATTISTI Mickaël, MOLLON Raphaël, POUREAU Lucien

Pilotez à travers un paysage cartoonesque et promenez-vous en évitant les obstacles sur votre chemin. Une jolie ballade dans un parc aux commandes d’une voiture de course dont les réactions vous immergeront dans cette visite virtuelle.

Battosaï Speed  (Course de véhicules)

Promo 2006 : CHABERT Florent, GAIFFIER Vincent, IMBERT Mathieu

Aux commandes d’un vaisseau futuriste, vous évoluerez sur un circuit en fil de fer à la première personne. La vitesse étonnante et les graphismes recherchés vous plongeront dans l’univers de Battosaï Speed !

Cirmulation  (Course de véhicules)

Promo 2006 : Adrien Girard, Clément Vayer, Marlène Chazot, Valentin Mathe

Créez votre circuit puis simulez une véritable circulation automobile en trois dimensions.

Super Copter 2k6  (Course de véhicules)

Promo 2006 : Lucas, Nicolas, Pierre, Yohan

Pas encore fait votre baptême de l’air ? Prenez la place d’un pilote d’hélicoptère dans cette simulation où vous devrez gérer l’altitude et la destination de votre appareil. D’un gameplay simple et efficace, ce jeu vous offrira une belle expérience de promenade en hélic [...]

MontgolMary  (Course de véhicules)

Promo 2010 : Chapoulade Elodie, Estoup Claire, Gao Qi, Lao Lydie

Pendant le jeu, de nombreux anneaux se trouvent sur votre passage. Depuis le poste de commande de la montgolfière, vous devez traverser le plus d'anneaux possibles. Pendant votre traversée, vous pourrez découvrir quelques monts du Cantal est en particulier le Puy Mary.