PJ997  (Course de véhicules)

Promo 2007 : Antony Constantin, Benoît Aubry , Guillaume Fratczak , Jérémy Tessaro

Prenez le contrôle de cette sublime voiture tout en évitant de tomber dans l'eau.

wimmpout  (Course de véhicules)

Promo 2005 : Blanchais Romain, Gabriel Julien, Lambert Lea, Parent Benjamin, Simonnet thomas, Sourbe Romaric

WimmpOut est un nouveau jeu de course qui obéit aux règles du genre, vitesse, sensation et réalisme… Parmi les vaisseaux futuristes disponibles, prenez les commandes du vaisseau de votre choix, saisissez votre manette… Et c’est parti pour le grand frisson !

Car En Bolage  (Course de véhicules)

Promo 2011 : Adrien Teulade, Augustin Forget, Gauthier Fillieres, Jason Chamming\'s

« Car en Bolage » est un jeu de voiture 3D .L’objectif est de détruire des caisses en rentrant dedans, dans un environnement fermé en un minimum de temps. Les caisses sont au nombre de 10 et réparties de façon aléatoire.

Kartmania  (Course de véhicules)

Promo 2011 : Cuvier Florian, Delimard Justine, Poittevin Florent, Tronchon Robin, Varagnat Anthony

Kartmania est un jeu de course à la première personne. Le joueur doit effectuer 3 tours sur l'un des 5 circuits présents avec l'un des 5 personnages proposés.

BouibBattleQt  (Course de véhicules)

Promo 2010 : Alexandre Coursol, Brillet Florent, Guillaume Steeve, Hochenauer luc

BouibBattleQt est un jeu de tir à la troisième personne, qui se joue en réseau à plusieurs personne. La scène est une scène désertique, le but est d'éliminer les vaisseaux adverses en un minimum de temps ou d'atteindre le maximum de destruction d'ennemi.