Panda Snow  (Simulation sportive)

Promo 2007 : FOURE Thomas, MOCAER Jérémy, PENET Sébastien, SIGAUD Chloé

Si votre passion est le surf et que chaque nuit, vous rêvez de pandas, alors ce jeu est fait pour vous ! Choisissez la piste et votre surf au travers d’interfaces simples et intuitives, et envoyez votre panda sur des dénivelés de folie !

Prince of Persia  (Plates-formes)

Promo 2007 : FOULTIER Yann, HARITCHABALET Pierre, LOUSTAUNAU Christophe, MOUTOT Simon

Plongez dans l’action de Prince of Persia, évoluez dans un décor en 3D à la première personne. Parviendrez-vous à vous enfuir de ce mystérieux dédale et à déjouer les énigmes et les pièges mortels qui vous attendent ?

Simulateur de vol  (Simulation de véhicules)

Promo 2006 : Alexandre, Axel, Julien, Pierre

Pilotez un avion dans un jeu réaliste. Attention à ne pas vous écraser.

WipeIUT  (Course de véhicules)

Promo 2006 : CHAVANIS Thomas, DUCLAUX Jonathan, MARTIGONI Vincent, VELASCO Wilfried

Envie de sensation forte ? WipeIUT est fait pour vous ! Les multiples fonctionnalités du jeu (connexion avec une manette, choix du vaisseau et de la musique) vous immergeront immédiatement dans l’action trépidante de cette course futuriste.

Landspeeders  (Course de véhicules)

Promo 2005 : Bancal Erwan, Gerenton Pierrick, Lourdin Emilie, Walravens Benjamin

Prenez les commandes d'un landspeeder et pilotez le à travers un univers futuriste tout en affrontant un de vos amis.