Caddie Racing  (Course de véhicules)

Promo 2008 : Geoffrey Guerin, Jacques-Yves Thomart, Luc Winckell, Romain Jacquinot, Simao Sylvain

Aux commandes d’un caddie, faites le tour d’un supermarché tout en évitant de vous renverser. Le départ se fait au niveau des caisses du magasin et il est possible de faire plusieurs tours.

Call of Gluty  (FPS)

Promo 2008 : Chouvenc Guillaume, Dieu Clément, Genaudet Nicolas, Monseigne Thibaut

CALL OF GLUTY est un jeu de tir à la première personne. Le joueur a la possiblité d'évoluer dans un monde et de déplacer certains objets. Le but du jeu est d'amener une balle ("Gluty") dans une boîte cachée dans le monde. Selon le niveau de difficulté, le n [...]

Car En Bolage  (Course de véhicules)

Promo 2011 : Adrien Teulade, Augustin Forget, Gauthier Fillieres, Jason Chamming\'s

« Car en Bolage » est un jeu de voiture 3D .L’objectif est de détruire des caisses en rentrant dedans, dans un environnement fermé en un minimum de temps. Les caisses sont au nombre de 10 et réparties de façon aléatoire.

Cirmulation  (Course de véhicules)

Promo 2006 : Adrien Girard, Clément Vayer, Marlène Chazot, Valentin Mathe

Créez votre circuit puis simulez une véritable circulation automobile en trois dimensions.

Combat de robots  (Simulation physique)

Promo 2007 : BARRIAL Jérémy, CRESPE Thomas, SOLVIGNON Alexandre, UGHETTI Adrian

Prêt au combat ? Passez à l’assaut avec Combat de robot ! Choisissez votre personnage et affrontez un ami dans une arène sur plusieurs étages ! De longs combats en perspective !