Bomberman 3D  (Simulation de tirs)

Promo 2005 : M. ABRIAL, M. ALDEBERT, M.EYNARD, M.TRIVIS

Affrontez un ami dans le jeu reprenant l’univers célèbre de Bomberman. Décousez-en à coups de bombes, utilisez le plan pour établir votre tactique et espérer remporter la victoire !

Bonus race  (Course de véhicules)

Promo 2007 : Anthony Mally, Benjamin Moreau

Prenez le controle d'une voiture et évoluez à travers un décor en trois dimensions.

Bottle of Honor  (FPS)

Promo 2010 : Thésée Sylvain

Le sergent Fergusson est perdu en pleine jungle. Il trouve mystérieusement des bouteilles d'alcool, et décide de noyer son ennui. Utilisez la souris pour diriger la caméra, les touches directionnelles pour vous déplacer. Appuyez sur F4 pour quitter l'application.

BouibBattleQt  (Course de véhicules)

Promo 2010 : Alexandre Coursol, Brillet Florent, Guillaume Steeve, Hochenauer luc

BouibBattleQt est un jeu de tir à la troisième personne, qui se joue en réseau à plusieurs personne. La scène est une scène désertique, le but est d'éliminer les vaisseaux adverses en un minimum de temps ou d'atteindre le maximum de destruction d'ennemi.

Bullet Lost In History  (Plates-formes)

Promo 2011 : Breuil Loic, Dance Emilie, Ravent Simon, Rivoire Nicolas

Le nom du jeu est « LostInHistory », il relate l’histoire d’un petit martien perdu dans l’espace temps. Le but du jeu est d’aider celui-ci à retrouver son chemin. Ce jeu est destiné à tout public. Concrètement, l’utilisateur peut prendre le contrôle du héros avec le cla [...]