GLFrite Racer  (Aucune catégorie)

Promo 2009 : Arnaud Fradin, Aurélien Pons, Etienne Grenier, Romain Lépée

Jeu de voiture à la MicroMachines dont le but est de faire le tour complet d'un pièce en évitant divers obstacles et en franchissant tremplins et tubes.

Les fous du violent  (Aucune catégorie)

Promo 2009 : BERTAULT BRUNO CATELLIER LEROY

Jeu de course futuriste

lightning's sound  (Aucune catégorie)

Promo 2009 : Blancon guillaume, Ditgen alban, Laporte pierre jean

Envie d'écouter votre musique et de jouer simultanément, grâce à la magie de la programmation maintenant c'est possible! Avec lightning's sound, ce jeu de course basé sur un son prédéfinie et inspiré d'audiosurf, le but étant de ramasser le plus de boite jaune et ainsi [...]

tiwiztity  (Aucune catégorie)

Promo 2009 : Bayon Valérie, Feuillâtre Hélène, Le Coz Lénaïk

Un singe veut sortir du labyrinthe dans lequel il se trouve mais avant cela il doit retrouver ses bananes.

WipeIUT  (Course de véhicules)

Promo 2006 : CHAVANIS Thomas, DUCLAUX Jonathan, MARTIGONI Vincent, VELASCO Wilfried

Envie de sensation forte ? WipeIUT est fait pour vous ! Les multiples fonctionnalités du jeu (connexion avec une manette, choix du vaisseau et de la musique) vous immergeront immédiatement dans l’action trépidante de cette course futuriste.