course de voiture  (Course de véhicules)

Promo 2005 : Emilie Pages, Isabelle Contant, Mlle Dufort, Pauline Regny

Prenez le contrôle d'une voiture et faites le tour d'un circuit en trois dimensions.

Dark mechant  (Autre)

Promo 2005 : Moulin Florent

Déplacez les membres du personnage Dark Méchant à l'aide de votre souris. Vous pouvez déplacer la tête, les mains et les pieds.

Tour de Hanoï  (Jeux de société)

Promo 2005 : BUCHAILLOT Nicolas, MARTINET Antoine

Redécouvrez le concept du jeu de réfléxion des tours de Hanoï à travers ce jeu se jouant exclusivement à la souris grâce à la technique du picking.

Jeu du serpent  (Jeu de réflexion)

Promo 2005 : Antony Bayet, Florian Velasco, M. Degiorgi, M. Moro

Ce jeu met en scène un serpent en 3D afin de vous faire redécouvrir le célebre jeu du serpent. Attention à ne pas vous mordre la queue!