Wild West City  (FPS)

Promo 2010 : Aubree Loïs, Bounthavy Ouirich, Phulpin Vincent, Teyssier Loïc

Wild West City est jeu où vous incarnez Billy Gin, un vieux cowboy. Votre but est de réaliser les trois jeux qui vous sont proposés. Pour cela, trois panneaux sont disposés dans la ville. Soyez le plus rapide, les jeux sont chronométrées.

wimmpout  (Course de véhicules)

Promo 2005 : Blanchais Romain, Gabriel Julien, Lambert Lea, Parent Benjamin, Simonnet thomas, Sourbe Romaric

WimmpOut est un nouveau jeu de course qui obéit aux règles du genre, vitesse, sensation et réalisme… Parmi les vaisseaux futuristes disponibles, prenez les commandes du vaisseau de votre choix, saisissez votre manette… Et c’est parti pour le grand frisson !

WipeIUT  (Course de véhicules)

Promo 2006 : CHAVANIS Thomas, DUCLAUX Jonathan, MARTIGONI Vincent, VELASCO Wilfried

Envie de sensation forte ? WipeIUT est fait pour vous ! Les multiples fonctionnalités du jeu (connexion avec une manette, choix du vaisseau et de la musique) vous immergeront immédiatement dans l’action trépidante de cette course futuriste.

World of Warkart  (Aucune catégorie)

Promo 2011 : Bournazel Mathieu, Dezautez Fabien, Morel Quentin, Prugne Nicolas

Jeu de course proposant trois vehicules differents, ainsi que trois circuits. Chaque vehicule possedant des caracteristiques differentes.