Combat de robots  (Simulation physique)

Promo 2007 : BARRIAL Jérémy, CRESPE Thomas, SOLVIGNON Alexandre, UGHETTI Adrian

Prêt au combat ? Passez à l’assaut avec Combat de robot ! Choisissez votre personnage et affrontez un ami dans une arène sur plusieurs étages ! De longs combats en perspective !

Othello  (Jeux de société)

Promo 2007 : M.DESPEIROUX, M.Razanamparany, M.VILLOT

La réflexion en toute simplicité grâce à la technique du picking ! Lancez-vous dans ce jeu simple et convivial où le but est de remplacer les pions de l’adversaire par les siens. Un challenge à partager à deux joueurs !

jeu de vaisseaux  (Course de véhicules)

Promo 2006 : M.BESSARD, M.CHEVREUX, M.MARION

Jeu de vaisseaux malheureusement non abouti.

Jeu du serpent  (Jeu de réflexion)

Promo 2005 : Antony Bayet, Florian Velasco, M. Degiorgi, M. Moro

Ce jeu met en scène un serpent en 3D afin de vous faire redécouvrir le célebre jeu du serpent. Attention à ne pas vous mordre la queue!