tic tac toe  (Jeux de société)

Promo 2005 : BOULARD Gilles, FANGET Adrien, VOISSIER Cecile

Faites chauffer vos neurones dans ce dérivé du morpion jouable à deux en alternance. Utilisant la technique du picking 3D, c’est-à-dire la sélection des éléments à la souris, alignez les pions en longueur, en largeur et en profondeur. Tic Tac Toe vous obligera à réfléch [...]

wimmpout  (Course de véhicules)

Promo 2005 : Blanchais Romain, Gabriel Julien, Lambert Lea, Parent Benjamin, Simonnet thomas, Sourbe Romaric

WimmpOut est un nouveau jeu de course qui obéit aux règles du genre, vitesse, sensation et réalisme… Parmi les vaisseaux futuristes disponibles, prenez les commandes du vaisseau de votre choix, saisissez votre manette… Et c’est parti pour le grand frisson !

Bomberman 3D  (Simulation de tirs)

Promo 2005 : M. ABRIAL, M. ALDEBERT, M.EYNARD, M.TRIVIS

Affrontez un ami dans le jeu reprenant l’univers célèbre de Bomberman. Décousez-en à coups de bombes, utilisez le plan pour établir votre tactique et espérer remporter la victoire !

Simulateur de Hough  (Simulation de véhicules)

Promo 2005 : Luc Maurin, M. Jonathan, M. Quentin, Mlle Tamara

Prenez les commandes de votre vaisseau afin de vous envoler à l'intérieur de ce monde fait de 3D filaire.

Ballade en ville  (Visite de bâtiments)

Promo 2005 : DELHOMMEAU Antoine, DIGNIAT Olympe, GIMAT Florian

Ballade en ville est une visite virtuelle qui vous propose de vous déplacer à l'intérieur d'une cité intégralement en trois dimensions.