Tutorial N°10 Nehe  (Visite de bâtiments)

Promo 2006 : M.BAYET, Mlle MUSIAL

Evoluez dans un souterrain en trois dimensions en toute liberté, telle serait la description de « Tutorial N°10 Nehe ». Se jouant à la première personne, venez découvrir l’univers de ce jeu offrant une ballade originale.

jeu de vaisseaux  (Course de véhicules)

Promo 2006 : M.BESSARD, M.CHEVREUX, M.MARION

Jeu de vaisseaux malheureusement non abouti.

Landspeeders  (Course de véhicules)

Promo 2005 : Bancal Erwan, Gerenton Pierrick, Lourdin Emilie, Walravens Benjamin

Prenez les commandes d'un landspeeder et pilotez le à travers un univers futuriste tout en affrontant un de vos amis.

Speed target  (FPS)

Promo 2005 : M. Grandju, M. Jarre, M. Lepaih, M. Noel

Ce jeu de type FPS vous plonge à travers un univers en trois dimensions où vous devrez détruire des cibles le plus rapidement possible!

Strenbl Racing  (Course de véhicules)

Promo 2005 : BERTHOU Romain, BOUCHERON Antoine, COLLANGE Caroline, LECUE Mickaël, VAISSIERE Ludovic

Aux commandes de la voiture de votre choix équipée d’armes à la pointe de la technologie, ramassez un maximum de munitions afin de détruire les ovnis. Le gameplay utilisant le duo clavier/souris, respectivement pour conduire votre bolide et viser et faire feu sur les al [...]