Simulateur de Hough  (Simulation de véhicules)

Promo 2005 : Luc Maurin, M. Jonathan, M. Quentin, Mlle Tamara

Prenez les commandes de votre vaisseau afin de vous envoler à l'intérieur de ce monde fait de 3D filaire.

Pedrobert  (Simulation physique)

Promo 2011 : Lopez Melin Diacon Periex

Pedrobert est jeu qui simule les interactions physiques entre les objets du jeu. Un décor de base est modélisé et l'utilisateur a la possibilité de lancer des objets qu'il sélectionne dans un menu.

Joseph ne meurt jamais  (Simulation physique)

Promo 2008 : FAURE Kévin, JOUVE Franck, MANTOUE Bérenger, YIGIT Mesut

Le joueur est dans une arène où il peut frapper des cubes et se déplacer pendant que des zombis le suivent.

REMY'S CASTLE  (Simulation physique)

Promo 2008 : CABANNE Sandrine, CAUDESAYGUES Benoit, CHABANON Mathieu, DELATTRE Deborah, ROLLAND Karine

Ce jeu consiste à traverser le jardin du château le plus vite possible afin d'obtenir le meilleur temps (affichage du temps dans la console).Vous incarnez un vers de terre et devez détruire les murs afin de trouver les passages. Le niveau se termine lorsque vous franch [...]

Combat de robots  (Simulation physique)

Promo 2007 : BARRIAL Jérémy, CRESPE Thomas, SOLVIGNON Alexandre, UGHETTI Adrian

Prêt au combat ? Passez à l’assaut avec Combat de robot ! Choisissez votre personnage et affrontez un ami dans une arène sur plusieurs étages ! De longs combats en perspective !