Bottle of Honor  (FPS)

Promo 2010 : Thésée Sylvain

Le sergent Fergusson est perdu en pleine jungle. Il trouve mystérieusement des bouteilles d'alcool, et décide de noyer son ennui. Utilisez la souris pour diriger la caméra, les touches directionnelles pour vous déplacer. Appuyez sur F4 pour quitter l'application.

La Guerre de L'IUT  (Autre)

Promo 2010 : BOREL François, BRUNO Emmanuel, DAILLOUX Cyril, GONIN Benjamin, RAUZY Arnaud

Il était une fois, dans un IUT, sur une autre planète, un étudiant qui devait affronter des méchants bonshommes rouges afin d’obtenir son DUT.

La Protection de Kagnar  (FPS)

Promo 2010 : Chambreuil Robin, Dutreuilh Pierre-Yves, Li Yuan, Xu Di

C'est une sorte de Mini-RPG. Vous incarnez Lenry, un jeune soldat qui doit affronter la terrible Liche pour sauver la région.

Nasglut 1.0  (Course de véhicules)

Promo 2010 : Afkir Bilal, Siret Jonathan, Trinh Olivier, Volle Emeric

NASGLUT est un jeu de voiture nascar. Le joueur a la possibilité de choisir plusieurs mode de jeu tel que chronomètre, contre la montre, ou adversaire, ainsi que plusieurs véhicules Nascars et circuits.

OpenKart  (Course de véhicules)

Promo 2010 : CHARRUEL Maxime, FOUGEROUSE Arnaud, PERRE Nicolas, SIMON Rémy

OpenKart est un jeu de course mettant en scène différents véhicules évoluant au sein de différents environnements 3D.