Shoot spatial  (Simulation de tirs)

Promo 2006 : Boyer Florent, Dambrun Laurent, Martinet Antoine

Revivez une bataille épique de la guerre des étoiles, évitez les missiles et détruisez l'ennemi!

Battosaï Speed  (Course de véhicules)

Promo 2006 : CHABERT Florent, GAIFFIER Vincent, IMBERT Mathieu

Aux commandes d’un vaisseau futuriste, vous évoluerez sur un circuit en fil de fer à la première personne. La vitesse étonnante et les graphismes recherchés vous plongeront dans l’univers de Battosaï Speed !

Cirmulation  (Course de véhicules)

Promo 2006 : Adrien Girard, Clément Vayer, Marlène Chazot, Valentin Mathe

Créez votre circuit puis simulez une véritable circulation automobile en trois dimensions.

Super Copter 2k6  (Course de véhicules)

Promo 2006 : Lucas, Nicolas, Pierre, Yohan

Pas encore fait votre baptême de l’air ? Prenez la place d’un pilote d’hélicoptère dans cette simulation où vous devrez gérer l’altitude et la destination de votre appareil. D’un gameplay simple et efficace, ce jeu vous offrira une belle expérience de promenade en hélic [...]

jeu de GO  (Jeux de société)

Promo 2006 : CLOCHARD Vincent, DELMAS Pierre, PLATRE Antoine

Voici un jeu de plate-forme qui illustre le codage d’un gameplay simple et intuitif, où l’on se dirige selon l’angle de rotation du personnage, tout en mêlant de l’animation 2D.