Tutorial N°10 Nehe  (Visite de bâtiments)

Promo 2006 : M.BAYET, Mlle MUSIAL

Evoluez dans un souterrain en trois dimensions en toute liberté, telle serait la description de « Tutorial N°10 Nehe ». Se jouant à la première personne, venez découvrir l’univers de ce jeu offrant une ballade originale.

Ballade en ville  (Visite de bâtiments)

Promo 2005 : DELHOMMEAU Antoine, DIGNIAT Olympe, GIMAT Florian

Ballade en ville est une visite virtuelle qui vous propose de vous déplacer à l'intérieur d'une cité intégralement en trois dimensions.

course de voiture  (Course de véhicules)

Promo 2005 : Emilie Pages, Isabelle Contant, Mlle Dufort, Pauline Regny

Prenez le contrôle d'une voiture et faites le tour d'un circuit en trois dimensions.

Dark mechant  (Autre)

Promo 2005 : Moulin Florent

Déplacez les membres du personnage Dark Méchant à l'aide de votre souris. Vous pouvez déplacer la tête, les mains et les pieds.

Tour de Hanoï  (Jeux de société)

Promo 2005 : BUCHAILLOT Nicolas, MARTINET Antoine

Redécouvrez le concept du jeu de réfléxion des tours de Hanoï à travers ce jeu se jouant exclusivement à la souris grâce à la technique du picking.