Simulateur de Hough  (Simulation de véhicules)

Promo 2005 : Luc Maurin, M. Jonathan, M. Quentin, Mlle Tamara

Prenez les commandes de votre vaisseau afin de vous envoler à l'intérieur de ce monde fait de 3D filaire.

Rox's Story  (Autre)

Promo 2011 : Deprey Baptiste, Fleurus Mickaël, Huguel Delphine, Roche Tristan

jeu non fini d'un renard vadrouillant dans une salle

MontgolMary  (Course de véhicules)

Promo 2010 : Chapoulade Elodie, Estoup Claire, Gao Qi, Lao Lydie

Pendant le jeu, de nombreux anneaux se trouvent sur votre passage. Depuis le poste de commande de la montgolfière, vous devez traverser le plus d'anneaux possibles. Pendant votre traversée, vous pourrez découvrir quelques monts du Cantal est en particulier le Puy Mary.

Bonus race  (Course de véhicules)

Promo 2007 : Anthony Mally, Benjamin Moreau

Prenez le controle d'une voiture et évoluez à travers un décor en trois dimensions.

jeu de GO  (Jeux de société)

Promo 2006 : CLOCHARD Vincent, DELMAS Pierre, PLATRE Antoine

Voici un jeu de plate-forme qui illustre le codage d’un gameplay simple et intuitif, où l’on se dirige selon l’angle de rotation du personnage, tout en mêlant de l’animation 2D.