Sword  (FPS)

Promo 2007 : FALARZ Guillaume, HUGUET Stéphane, VIALLE William

Plongez dans l’époque médiévale avec Sword. A la première personne, évoluez dans un décor original en trois dimensions avec une simplicité d’action surprenante grâce au duo clavier/souris.

Need for Crash  (Course de véhicules)

Promo 2007 : BATTISTI Mickaël, MOLLON Raphaël, POUREAU Lucien

Pilotez à travers un paysage cartoonesque et promenez-vous en évitant les obstacles sur votre chemin. Une jolie ballade dans un parc aux commandes d’une voiture de course dont les réactions vous immergeront dans cette visite virtuelle.

N’info Dance Revolution  (Simulation sportive)

Promo 2007 : DERKAC Yves, DESFONDS Patrice, HORTIN Christian, PRISSETTE Julien

Vous souhaitez perdre quelques kilos, ou bien juste danser ? STOP ! N’info Dance Revolution est fait pour vous. Adaptable avec un tapis de danse Gamecube, il reprend le concept des célèbres jeux de danse, à savoir faire le bon pas de chorégraphie pour augmenter le score [...]

Bonus race  (Course de véhicules)

Promo 2007 : Anthony Mally, Benjamin Moreau

Prenez le controle d'une voiture et évoluez à travers un décor en trois dimensions.

Combat de robots  (Simulation physique)

Promo 2007 : BARRIAL Jérémy, CRESPE Thomas, SOLVIGNON Alexandre, UGHETTI Adrian

Prêt au combat ? Passez à l’assaut avec Combat de robot ! Choisissez votre personnage et affrontez un ami dans une arène sur plusieurs étages ! De longs combats en perspective !