Othello  (Jeux de société)

Promo 2007 : M.DESPEIROUX, M.Razanamparany, M.VILLOT

La réflexion en toute simplicité grâce à la technique du picking ! Lancez-vous dans ce jeu simple et convivial où le but est de remplacer les pions de l’adversaire par les siens. Un challenge à partager à deux joueurs !

Beyond the door...  (Autre)

Promo 2010 : BOTIAUX Coppellia, BOULET Gaël , CHAMBREUIL Robin, ROUSSEAU Gaetan

Vous vous réveillez, une nuit d’orage, dans une chambre qui n’est pas la votre. Que vous est-il arrivé ? Vous ne vous souvenez de rien… Tout ce que vous désirez, c’est sortir de cet endroit sinistre. Malheureusement pour vous, la porte d’entrée est fermée, et comporte [...]

Jacky le robot  (Autre)

Promo 2007 : BUNEL Jean-François, LALLEMENT Lucas, LHOSTE Mickaël, VALLEREND Arnaud

Oseriez-vous vous aventurer sur un chemin parsemé de bombes ? Voila la difficile tâche d’un robot, que vous devrez faire évoluer dans un décor cartoonesque. On regrettera simplement la linéarité et la lenteur de déplacement du personnage.

Rox's Story  (Autre)

Promo 2011 : Deprey Baptiste, Fleurus Mickaël, Huguel Delphine, Roche Tristan

jeu non fini d'un renard vadrouillant dans une salle

Dark mechant  (Autre)

Promo 2005 : Moulin Florent

Déplacez les membres du personnage Dark Méchant à l'aide de votre souris. Vous pouvez déplacer la tête, les mains et les pieds.