Panda Snow  (Simulation sportive)

Promo 2007 : FOURE Thomas, MOCAER Jérémy, PENET Sébastien, SIGAUD Chloé

Si votre passion est le surf et que chaque nuit, vous rêvez de pandas, alors ce jeu est fait pour vous ! Choisissez la piste et votre surf au travers d’interfaces simples et intuitives, et envoyez votre panda sur des dénivelés de folie !

Prince of Persia  (Plates-formes)

Promo 2007 : FOULTIER Yann, HARITCHABALET Pierre, LOUSTAUNAU Christophe, MOUTOT Simon

Plongez dans l’action de Prince of Persia, évoluez dans un décor en 3D à la première personne. Parviendrez-vous à vous enfuir de ce mystérieux dédale et à déjouer les énigmes et les pièges mortels qui vous attendent ?

Jacky le robot  (Autre)

Promo 2007 : BUNEL Jean-François, LALLEMENT Lucas, LHOSTE Mickaël, VALLEREND Arnaud

Oseriez-vous vous aventurer sur un chemin parsemé de bombes ? Voila la difficile tâche d’un robot, que vous devrez faire évoluer dans un décor cartoonesque. On regrettera simplement la linéarité et la lenteur de déplacement du personnage.

Jeu d'échecs  (Jeux de société)

Promo 2007 : COCHET Aurore, FANGET-SAGNES Ingrid, POMMARET Marion, ROZIER Nicolas

Lancez vous dans une partie d'échecs endiablée et mettez échec et mat votre adversaire. Le déplacement des pièces se fait grâce à la souris.

PJ997  (Course de véhicules)

Promo 2007 : Antony Constantin, Benoît Aubry , Guillaume Fratczak , Jérémy Tessaro

Prenez le contrôle de cette sublime voiture tout en évitant de tomber dans l'eau.