Paint Event Ball  (Aucune catégorie)

Promo 2009 : Chateauneuf Patrice, Courtuat Thibaut, Dutour Vincent, Gidel Xavier

L'agent secret ZYX est arrivé sur terre pour une mission de la plus haute importance et classée secret défense. En effet la ville de Vithipaxa est envahie depuis plusieurs semaines par les armées du puissant Targeta. De plus dernièrement nous avons appris qu'il était à [...]

Panda Snow  (Simulation sportive)

Promo 2007 : FOURE Thomas, MOCAER Jérémy, PENET Sébastien, SIGAUD Chloé

Si votre passion est le surf et que chaque nuit, vous rêvez de pandas, alors ce jeu est fait pour vous ! Choisissez la piste et votre surf au travers d’interfaces simples et intuitives, et envoyez votre panda sur des dénivelés de folie !

Pedrobert  (Simulation physique)

Promo 2011 : Lopez Melin Diacon Periex

Pedrobert est jeu qui simule les interactions physiques entre les objets du jeu. Un décor de base est modélisé et l'utilisateur a la possibilité de lancer des objets qu'il sélectionne dans un menu.

Pif Patatrac BoumBoum !!!  (FPS)

Promo 2008 : BISSONNIER Thierry, DUFOUR Jérémy, FIEVET Fabien, MAZAC Germain

Jeu de tir à la première personne permettant de piloter un robot.

PJ997  (Course de véhicules)

Promo 2007 : Antony Constantin, Benoît Aubry , Guillaume Fratczak , Jérémy Tessaro

Prenez le contrôle de cette sublime voiture tout en évitant de tomber dans l'eau.