Jeu d'échecs  (Jeux de société)

Promo 2007 : COCHET Aurore, FANGET-SAGNES Ingrid, POMMARET Marion, ROZIER Nicolas

Lancez vous dans une partie d'échecs endiablée et mettez échec et mat votre adversaire. Le déplacement des pièces se fait grâce à la souris.

Echecs  (Jeux de société)

Promo 2006 : MOUTOT Simon, ROUVEYROL Claire, TROTTET Virginie, WAI-CHIN Nathalie

Vous pensez être imbattable aux échecs? Venez le prouver dans ce jeu d’échecs en trois dimensions! La jouabilité à la souris, grâce à la technique du picking ainsi que la possibilité d’orienter la caméra à volonté rendent ce jeu intuitif même pour les néophytes du jeu s [...]

Spachale Batteule  (Jeux de société)

Promo 2010 : Florian Cuvier, Sylvain Thésée, Xingguo Piao

Une bataille navale, avec des graphismes 3D, et une ambiance science-fiction.

jeu de GO  (Jeux de société)

Promo 2006 : CLOCHARD Vincent, DELMAS Pierre, PLATRE Antoine

Voici un jeu de plate-forme qui illustre le codage d’un gameplay simple et intuitif, où l’on se dirige selon l’angle de rotation du personnage, tout en mêlant de l’animation 2D.

Tour de Hanoï  (Jeux de société)

Promo 2005 : BUCHAILLOT Nicolas, MARTINET Antoine

Redécouvrez le concept du jeu de réfléxion des tours de Hanoï à travers ce jeu se jouant exclusivement à la souris grâce à la technique du picking.