Wild West City  (FPS)

Promo 2010 : Aubree Loïs, Bounthavy Ouirich, Phulpin Vincent, Teyssier Loïc

Wild West City est jeu où vous incarnez Billy Gin, un vieux cowboy. Votre but est de réaliser les trois jeux qui vous sont proposés. Pour cela, trois panneaux sont disposés dans la ville. Soyez le plus rapide, les jeux sont chronométrées.

Balade dans l'IUT  (Visite de bâtiments)

Promo 2008 : Bouvier anthony, Chagnoleau alban, Mandon apollonius, Ricci nicolas

Balade avec vue FPS dans l'IUT du Puy en Velay.

Joseph ne meurt jamais  (Simulation physique)

Promo 2008 : FAURE Kévin, JOUVE Franck, MANTOUE Bérenger, YIGIT Mesut

Le joueur est dans une arène où il peut frapper des cubes et se déplacer pendant que des zombis le suivent.

REMY'S CASTLE  (Simulation physique)

Promo 2008 : CABANNE Sandrine, CAUDESAYGUES Benoit, CHABANON Mathieu, DELATTRE Deborah, ROLLAND Karine

Ce jeu consiste à traverser le jardin du château le plus vite possible afin d'obtenir le meilleur temps (affichage du temps dans la console).Vous incarnez un vers de terre et devez détruire les murs afin de trouver les passages. Le niveau se termine lorsque vous franch [...]

Need for Crash  (Course de véhicules)

Promo 2007 : BATTISTI Mickaël, MOLLON Raphaël, POUREAU Lucien

Pilotez à travers un paysage cartoonesque et promenez-vous en évitant les obstacles sur votre chemin. Une jolie ballade dans un parc aux commandes d’une voiture de course dont les réactions vous immergeront dans cette visite virtuelle.