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Post-Effets
Dimanche, 07 Juin 2009 19:42

Le moteur utilisé pour Crock Rising permet d'utiliser des post-effets, c'est à dire des effets appliqués après le rendu d'une scène.

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Lumières et ombres dynamiques
Mardi, 02 Juin 2009 10:42

Le jeu Crock Rising s'appuie sur une illumination en temps réel à base de lumières et d'ombres dynamiques.

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Gestion du skinning
Vendredi, 20 Mars 2009 11:13

L'une des fonctionnalités du moteur est de pouvoir jouer n'importe quel type d'animation à base de skinning...

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Bilan mi-parcours
Samedi, 07 Février 2009 14:54

A environ la moitié du développement, petit bilan de l'avancement du projet...

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Notre moteur de jeu
Mercredi, 10 Décembre 2008 19:34

"Un moteur de jeu apporte les fonctionnalités principales au fonctionnement d'un jeu vidéo. Les fonctionnalités généralement fournies par un moteur de jeu sont un moteur de rendu, un moteur physique ou juste les détections de collision, la gestion du son, le scriptage, l'animation, des fonctions d'intelligence artificielle, un support réseau." (source Wikipédia)

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